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Assistant Administratif h/f

11 juillet 2022

La Communauté d’Agglomération du Nord-Grande-Terre recrute un assistant administratif h/f.

Définition du poste :

Réaliser le secrétariat, le suivi de certains dossiers et rendez-vous d’un Pôle. Organiser pour le Directeur du Pôle et/ou les responsable de Direction et service le traitement et la circulation de l’information, des documents et des communications téléphoniques.

Missions :

  • Accueil physique et téléphonique du Pole ;
  • Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques ;
  • Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) ;
  • Prise de rendez-vous, tenue de l’agenda du Directeur de Pole ;
  • Assiste un ou plusieurs responsables dans l’organisation du travail d’une équipe ou d’un service ;
  • Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques et réservation des salles de réunion ;
  • Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, procès-verbaux, arrêtés ;
  • Prises de notes et rédaction de comptes-rendus ;
  • Préparation et suivi de dossiers ;
  • Reproduction des documents ;
  • Classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes-rendus, décisions ;
  • Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax, etc…) ;
  • Planification et suivi ;
  • Assure la veille juridique.

Qualités et compétences requises :

  • Techniques de secrétariat (dactylographie, Communication orale et écrite prise de notes, procès-verbaux, comptes rendus, dossiers, etc.) ;
  • Progiciels de gestion ;
  • Procédures du Pole ;
  • Logiciels de bureautique ;
  • Vocabulaire professionnel du Pole ;
  • Procédures administratives ;
  • Techniques de recherche documentaire ;
  • Pratique des tableaux de bord Utiliser les outils informatiques ;
  • Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que les personnes ;
  • Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ;
  • Renseigner les interlocuteurs ;
  • S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés ;
  • Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, des rendez-vous, de visites du Directeur du Pole ;
  • Organiser et prioriser les activités de secrétariat ;
  • Travailler en équipe.

Conditions d’exercice :

  • Travaille en bureau avec des déplacements éventuels ;
  • Grande autonomie dans l’organisation de son travail ;
  • Devoir de réserve et sens du service public ;
  • Faire preuve de réactivité.

Cadre statutaire :

  • Catégorie ;
  • Filière Administrative ;
  • Grade : C
  • Temps complet.

Rémunération :

  • Statutaire 
  • Régime indemnitaire adapté au grade

Candidature à adresser à :

Monsieur le Président de la CANGT

2, lotissement Vallée de Roujol – 97131   Petit-Canal

Par courriel : antoine.nubret@cangt-guadeloupe.fr

Date limite : 10/08/2022

Last modified: 11 juillet 2022

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