Site institutionnel en construction

Collecte des ordures ménagères

Nos ordures ménagères sont enfouies sur l’installation de stockage de déchets non dangereux du SYVADE située à la Gabarre. Leur collecte se fait en porte-à-porte à l’aide de bacs roulants fournis par la CANGT.

La plupart des foyers du territoire de la CANGT ont été dotés d’un bac individuel roulant destiné à recevoir les ordures ménagères uniquementCe bac est un bien public, propriété des sociétés prestataires de la CANGT et il ne peut faire l’objet de transactions financières. Pour des questions d’hygiène et des exigences de salubrité publique, les ordures sont au préalable mises dans des sacs fermés. Les bacs sont collectés la nuit et doivent donc être sortis la veille du jour de collecte. Rentrez-les au plus tôt afin d’éviter les vols. Les jours de ramassage figurent dans le guide de collecte « Annou triyé byen ». En cas de doute, vous pouvez appeler la direction Environnement au 0590 48 77 80.

Pour toute réclamation relative au bac (vol, perte, dégradation, absence de dotation, etc.) merci d’utiliser le formulaire dédié.

 

Les commentaires sont clos