Site institutionnel en construction

Mes vœux de Santé, de Prospérité et de Bienveillance pour 2021

31 décembre 2020

Mes chers compatriotes, chers administrés,

Je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2021, en vous adressant à cet effet mes pensées les meilleures et mes espoirs les plus sincères afin que nous réussissions ensemble le pari de la Santé, de la Prospérité, et surtout celui de la Bienveillance.

Je nous souhaite la Santé, car depuis le début de la pandémie du COVID nous avons reformulé nos modes de vie, parfois par le confinement et continuellement depuis plus de 10 mois par la distanciation et les gestes barrières. Pourtant nos vécus n’ont jamais été aussi proches et nos espoirs collectifs de vaincre cette pandémie n’ont jamais été aussi liés et solidaires. Je reste confiant sur le fait que nous réussirons ensemble ce pari de la santé pour tous, et en particulier en faveur de nos aînés et des personnes les plus vulnérables.

Je nous souhaite la Prospérité, car vous m’avez confié et je vous en remercie, la responsabilité de mener les affaires publiques pour notre ville de Morne-à-l’Eau et pour notre territoire du Nord Grande-Terre. Les destinées de ces deux niveaux d’actions sont intimement liées. Il nous faudra en 2021 continuer à concevoir leur réussite solidaire et complémentaire, par la qualité des services publics dispensés aux usagers, et par une certaine idée du Territoire conciliant le Développement et la Solidarité.

Je nous souhaite enfin la Bienveillance, car aucune de nos actions, aussi bien individuelles que collectives – ne peut se concevoir en dehors de la valorisation et le respect de chacun de vous. C’est à mon sens un signe d’humilité et d’ambition. Comme j’ai déjà pu vous le dire, j’entends vous rendre compte de la confiance que vous avez bien voulu m’accorder en développant, avec mon équipe et mes collaborateurs, une certaine idée et une mise en œuvre de l’intérêt général sans faille.

Bonne et heureuse année 2021 à vous et à votre famille.

Jean BARDAIL

Président de la CANGT